Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco a montreal
10 octobre 2013

Impossible, inconcevable, irrationnel. Qu'est ce

Impossible, inconcevable, irrationnel. Qu'est ce qu'il m'arrive. Son comportement a été si rude et si arrogant. Je le détestais je ne voulais plus le voir. Et là voilà qu'il me manque. Voilà que je recommence à penser à lui, à regarder nos photos encore et encore, à le regarder, le trouver beau, me dire que c'est lui... Je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, je veux qu'il me veuille. C'est lui que j'aime. Et voilà que le manège recommence. Et là on ne se voit pas dans deux mois mais dans 6 mois ... Et pour 3 mois puis peut être qu'il viendra à Paris mais rien n'est sur. Et s'il n'est pas pris à Concordia, est ce qu'il viendra à Paris? Et si on habite ensemble, est ce que je l'aimerais toujours? En tout cas dès que je pense à lui et au fait qu'il me manque, je trouve tout de suite une occupation. Un cours à réviser, un job à trouver, une sortie à organiser... Il y'a toujours quelque chose à faire pour ne pas penser à lui. Et puis la vie continue. Un job de vendeuse, l'année à valider, l'année prochaine à préparer... Je pense que je ferais mon master à Montréal. Pour l'instant je fini ma licence à Paris. Je suis pas si mal chez mes parents, c'est confortable. C'est sur que la vie parisienne est agréable mais il faut de l'argent pour la financer. Et pour l'instant je n'ai pas de situation financière. Aussi le job que j'ai trouvé serait du 24h par semaine, je crois que c'est beaucoup et je me demande si ca n'est pas trop. Il faut quand même que je valide mon semestre... Bon on va voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caco a montreal
Publicité
Archives
Publicité